27 janvier 2011

Illustration commande.

Personnage de jeu de rôle mis en scène pour un particulier.
Bientôt disponible en carte grand format noir et blanc! 
Fanfan. 
 

5 commentaires:

  1. Coucou ! Magnifique blog ! Et incroyable talent !
    Je viens de faire une demande pour entrer dans une communauté que tu gérais sur over-blog, vu que je ne sais pas trop comment y entrer, je passe juste prévenir ! Bonne continuation :)
    http://winnie-joe.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Très beau, super boulot, plein de détail, ce Guerrier des bois est top!!! Après, je suis pas très objectif sur ce coup là... A quand la colorisation? lol, Merci encore

    RépondreSupprimer
  3. pour le blog ont dit merci a nihylia ^^ ma douce m'a fait ce blog aux petits oignons juste pour moi ^^!
    pour la colorisation johan va s'en charger , je vous met en contact la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nihylia, pourquoi juste pour toi? Egoïste, veux pas partager... Tsss! C'est aussi pour nos yeux.

    RépondreSupprimer