01 septembre 2012

Pour bien commencer la rentrée,
voici la première page de terres de sienn t3
mise en couleur par Bruno Stambecco
et toujours Nicolas Pona à l'écriture ( je sais les bulles sont vide lol )


5 commentaires:

  1. C'est superbe, les couleurs sont vraiment classes et le dessin est waouh

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, vivement la sortie en librairie. Cela fait longtemps que je garde une place dans ma bibliothèque pour cet album. (PS : peut on-rêver d'un retour de François Gomes à Saint-Malo ?)

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai bien y retourner mais cela ne dépend pas de moi mais de mon éditeur, c'est lui qui fait les invitation, j'adore st malo, c'est un super festival ^^

    RépondreSupprimer
  4. On s'en fout des taixte.
    De toute façon c'est rien qu'un gros naze ton scénariste.
    Il paré qu'il est myope en plus.
    Et qil écri avec dé fote
    ... Sinon, je pourrais avoir un album dédicacé quand ça sortira?
    :-)
    Bye et bon tout.

    RépondreSupprimer